Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

jeudi 30 décembre 2010

Mon secret de beauté par Mmonica55

Mon secret de beauté pour le VISAGE :
La crème BIO hydratante à la rose de LAVERA. Type de peau : Sèche et sensible
C'est ma crème chouchoute, une des rares crème que ma peau sèche et sensible accepte.
* Le ptit plus : Crème BIO : Sans parfum, sans colorant ou produit de synthèse et non testé sur animaux.


Mon secret de beauté pour le SOIN DES LEVRES :
La vaseline ! Oui, oui, la vaseline.
La vaseline est un produit ultra hydratant. Ce baume est un remède infaillible pour les peaux sèches.
Je m'en sers en tant que soin des lèvres et c'est le top.
Très bon rapport / qualité prix.
* Le ptit plus : Pommade qui peut servir également pour les mains, et le corps.


Mon secret de beauté pour le CORP :
Gommage Scrub Corporel Eclats de Riz Sucre de ALTER ECO
Des éclats de riz sont combinés à des grains de sucre roux. Formulé à base d'huile d'olive.
C'est mon gommage préféré. Ayant la peau sèche, il me fallait un gommage très efficace. Il exfolie et hydrate en même temps.
* Le ptit plus : Issus du commerce équitable.


PS: Mmonica55 : pseudo youtube, abonnée à ta chaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire