Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

samedi 30 octobre 2010

Maquillage du jour de hs_yaya


Voici un make-up que j'adore, tout d'abord parce que c'est le 1er que j'ai réussi à faire, ensuite parce qu'il est bleu et que c'est ma couleur du moment. C'est pas un make-up que j'oserais porter tous les jours c'est sur, c'est plus pour des occasions spéciales, des sorties. Bref, voici comment le faire (schéma fait par moi-même attention ! ^^) :


En gros il y a 4 couleurs à utiliser :
- Le blanc de base
- Un bleu clair
- Un bleu un peu plus foncé
- Et un bleu flashy

Perso, j'ai utilisé ma palette de fards Sephora. Voici les couleurs que j'ai choisies :



Pour l'eye liner, j'ai pris un eye liner noir classique, en pinceau et pour le mascara, c'est le Colossal Volum'Express de Gemey.

Et voilà le résultat :

J'espère que ça vous plaira et que vous n'hésiterez pas à le refaire grâce à mes explications :D
@+++

hs_yaya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire