Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

jeudi 25 novembre 2010

maquillage dans les tons neutres



Hey!

voici mon maquillage qui date de quelques semaines mais que j'avais trouvé sympa, car pas trop prononcé mais pas trop "nude" non plus, bien que dans les tons neutres.

Alors voici ce que j'ai utilisé :

pour le teint:

fdt Vichy normaderm
Pro long wear concealer de MAC
Blot pressed powder de Mac
Poudre de soleil luminelle

pour les yeux:

Fard "Virgin" de la palette naked
Fard taupe et noird dans le coin externe de la palette storm Sleek make-up
Crayon khôl zero dans la muqueuse et en ras de cils supérieur
Mascara Dior extase

pour les lèvres:

Crayon l'oréal infaillible
rouge à lèvre Corail Pop de Gemey

Et voilà le travail!

4 commentaires:

  1. Des couleurs qui te vont parfaitement. Et le fard à paupière vert, tu as déjà essayé? Si oui, comment trouves-tu le résultat?
    Delphineland

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles :)
    Alors oui le fard vert j'ai essayé, un smoky vert avec les fards de la palettes sleek "Bad Girl" notamment. Je trouve que ça rend bien, c'est sûr ça ne fait pas ressortir le bleu de mes yeux autant que du doré ou du cuivré par exemple, car c'est une couleur froide, mais je trouve que ça donne de la profondeur au regard. J'espère que je réponds bien à ta question ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, merci. Je suis très branchée vert en ce moment, ça tourne à l'obsession cette couleur lol.
    Delphineland

    RépondreSupprimer