Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

dimanche 28 novembre 2010

Maquillage du jour - élo

Coucou!
Journée classée sous le rouge intense: haut, lèvres, ongles. Et qui dit lèvres rouges, dit regard nude, et pour cela: palette Naked d'Urban Decay.
POUR LE TEINT:
    - Crème teintée hydratante de Mavalia 03 Camel
    - Correcteur anti-cernes Luminelle d'Yves Rocher Beige Moyen
    - Blush ELF Tickled Pink
POUR LES YEUX:
    - Teinte "Naked" de la Naked d'UD sur toute la paupière mobile
    - Teinte "Hustle" de la Naked d'UD en creux de paupière et en coin externe
    - Crayon khôl "Zero" d'UD dans les muqueuses supérieures et inférieures
    - Teinte "Buck" de la Naked d'UD sous l'oeil
    - Teinte "Virgin" de la Naked d'UD en touche lumière sous le sourcil
    - Recourbage de cils puis Mascara Volume Millions de Cils Extra Black de l'Oréal
   
POUR LES LEVRES:
    - Rouge à lèvres Nivea/Chantal Thomass Rouge d'Amour 69
POUR LES ONGLES:
    - Rouge Cardinal 36/40 Nivea

11 commentaires:

  1. Je trouve que ce rouge te va très bien, tu as un très joli sourire et tu as bien raison de le mettre en valeur. Les yeux : je trouve que c'est beaucoup plus sympa quand c'est soft comme sur ce make up. A ta place je me concentrerai moins sur les fap et j'étofferai un peu mes sourcils. Tu devrais être surprise comme un petit rien sur les sourcils fait un beau regard.
    Delphineland

    RépondreSupprimer
  2. cf mes commentaires de mon make-up précédent: http://my-beaute-blog.blogspot.com/2010/11/maquillage-du-jour-eloise-green-eyed.html#comments
    eloise

    RépondreSupprimer
  3. Hello la miss :)

    T'inquiète pas il n'y a pas que toi que ce site "rabaisse"... Regarde toutes ces filles qui osent montrer leur visage, leur makeup, souvent pour la première fois, sur ce site, pleines d'espoir et juste pour le fun... Et qui se retrouve avec 80% de votes 5/10. Je trouve qu'il y a beaucoup de courage à se montrer comme ça en public et de se laisser juger par des internautes. Le problème c'est que la plupart du temps ces votes se font à la tête de la personne... Et on n'est pas toutes des mannequins du visage. C'est le jeu ma pauv' Lucette. J'y ai joué aussi, j'ai aussi perdu.

    Et je ne parle même pas des commentaires "tu devrais faire ci, ça ça ne marche pas..." venant de personnes dont les seules contributions makeup sont... des commentaires.

    Pour ce qui est de ton maquillage, j'adore ton rouge, et tes lèvres sont très bien dessinées ! Vraiment une bonne stratégie. Pour les yeux, je suis trop jalouse, je n'ai pas réussi à me procurer la palette Naked de là où je suis !!!

    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Continue à t'amuser avec le maquillage, à mettre en valeur tes atouts et améliorer les points qui te font défaut selon toi (perso tes cicatrices j'avais même pas vu jusqu'à ce que tu le dises dans tes commentaires). Si tu te sens de continuer à poster tes photos sur ce blog, vas-y ! Screw the others, moi je suis bien contente de voir des filles qui s'assument et s'amusent sur ce blog ! C'est bien ce qui compte non ? Etre à l'aise avec soi-même ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d'y répondre et j'espère que tu iras lire ce que je t'ai écrit. As-tu cru que je disais que tu n'avais pas un beau regard? J'espère que non parce que ce n'était pas ce que je te disais. Je te disais qu'avec une bouche pareille c'était dommage de ne pas la mettre en avant. Et là avec ce rouge c'est top, d'ailleurs moi qui met rarement une note je t'avais mis 10/10. Et penses à toutes les filles comme moi qui ont des lèvres quasi inexistantes.
    Delphineland

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton message Nanoushka (il est où ton make up? je ne le trouve pas...)

    Ce site me dégoûte tout simplement... cette semaine j'ai eu le droit à:

    "Anonyme a dit…
    mon dieu l'horreur!!"

    "Anonyme a dit…
    Ahaha j'aime bien le contraste entre Magali et cette fille!"

    et autres...

    Bref, comme tu dis, que des anonymes qui aiment faire mal. Alors il y a toujours la Môman derrière qui te console pour te dire que tu es la plus belle des filles, mais quand tu vois écrit que tu es une "horreur", Môman ou pas, tu en prends un grand coup dans la tronche...

    C'est clair que je ne suis pas mignonne et je le sais, mais j'ai quand même des atouts (la couleur de mes yeux, mon ptit nez) mais les gens, peut-être par simple jalousie je n'en sais rien (parce que tu as un beau regard, ou une palette qu'ils n'ont pas) eh bien ils te saquent gratuitement.

    Sauf qu'ils ne connaissent pas ta vie, ton passé. Moi j'aimerais bien leur dire: "bah vas-y Anonyme, fais mieux que moi!"

    Sans compter que je n'ai pas d'APN donc moi c'est méthode "miroir/téléphone portable".

    Bref, tout ça pour dire que j'accepte la critique, pas la méchanceté gratuite... donc je me barre d'ici...

    Merci à celles qui m'ont mis un 10/10. Pourtant ce n'était pas le make up le plus dur que j'ai fait... loin de là! mais je n'ai mis qu'une petite portion de mon visage donc c'est moins "l'horreur" quoi...

    Eloïse

    RépondreSupprimer
  6. idem cf mon commentaire dans le précédent make-up.

    RépondreSupprimer
  7. coucou,
    très joli make up, ton rouge à lèvres est vraiment très bien posé, as-tu utilisé un pinceau ou une autre méthode? Je suis admirative devant la netteté de ton trait (et j'ai aussi deux mains gauches ^^)

    RépondreSupprimer
  8. A vrai dire, je pense que l'appareil qu'on utilise pour prendre nos photos joue beaucoup !! Moi aussi je suis à la méthode "je fais ce que je peux" : une webcam. Mais j'investis dans un APN numérique là :)

    J'aimerais faire un post sur comment l'appareil qu'on utilise peut influencer la vision qu'ont les autres de nous, j'ai des sources statistiques, ne reste qu'à trouver les exemples sur ce blog ;)

    Mon make up il date d'il y a un mois au moins, j'en avais fait un spécial halloween haha :) Et j'en avais fait un autre super nude avant, bref...

    Juste pour te dire qu'avant moi aussi j'étais très mal dans ma peau, je me trouvais moche, tout ca... Je te passe les détails de mon adolescence lol Jusqu'au moment où j'ai eu un déclic émotionnel. J'ai pris confiance et j'ai vu qu'en fait je me faisais des complexes toute seule. Bon j'ai toujours un gros nez et je suis toujours pas "bien gaulée de l'oeil" (dixit Magalie !!), mais en fait les gens en général s'en foutent. Après ya toujours des médisants, mais en général ils ont pas passé la puberté.
    En résumé, c'est l'image que tu te fais de toi qui est renvoyée aux autres, et vice versa. Ca fait une boucle rétro-active et tu es tout à fait en mesure d'en changer le sens (positif ou négatif) !
    Je sens que je vais écrire une thèse là. Ca va être fantastique lol

    RépondreSupprimer
  9. @ Nanoushka: Il ne reste que demain pour faire un make up et que j'essaye avec la webcam... mais ce que ça donnera, j'en sais rien lol :D
    ben dis donc tu as beaucoup d'idées de débats en tête entre la vision que les autres peuvent avoir de nous en fonction de ce qu'on utilise (ou de notre tête) et les complexes de chacun! (moi qui ai fait psycho à la fac je te lirai crois-moi ;))

    @ Tiana: eh bien mon rouge à lèvres je l'ai appliqué directement, sans pinceau ni rien, par dessus mon fond de teint, donc ça tient bien. Si par hasard j'avais eu un petit dérapage, j'aurais pris 2 cotons tiges biseautés (tu sais, ceux faits pour le maquillage), j'en aurais mouillé un seul sur deux, le mouillé pour retiré le bug, le sec pour essuyer. C'est ma petite astuce.

    Eloïse

    RépondreSupprimer
  10. Le rouge te va merveilleusement bien ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Superbe maquillage! J'adore les nude comme ça avec la bouche hyper rouge, et ça te va à merveille! Et le ptit blush rose : bien joué!

    RépondreSupprimer