Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

dimanche 28 novembre 2010

Maquillage du jour - Plumpy chic

Coucou à toutes :)

Bon ce matin je suis très très déçue par le rendu photo de ce que j’ai fait mais c’est le problème avec les fards très pailletés. Bon je vous montre quand même évidemment !

Yeux :

Pigments Fyrinnae -> « Griffonrider » en coin interne et « Dressed to kill » en externe.
Naked Palette d’UD -> Creep en coin externe et banane, Virgin en highlight et Naked pour fondre les deux.
D’ailleurs ce naked est super, il est quasi invisible sur ma peau, ça me permet de l’utiliser pour les estompages compliqués !

Lèvres :

Contour transparent Agnès b.
2 tons de ma palette MUFE + Gloss « Sugar plum » d’e.l.f.


http://plumpitup.free.fr

2 commentaires:

  1. Je suis pas fan, je préfère de loin tes lèvres dans des tons plus violine.
    Delphineland

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis d'accord ! Mais en ce moment je teste, j'essaye plein de choses, je n'ai pas envie de restée cantonnée.
    Je m'arrêterai quand je me serai "trouvée" ;)

    RépondreSupprimer