Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

vendredi 26 novembre 2010

Maquillage du jour

Un maquillage plus appuyé réservé aux soirées, avec sur les yeux un mélange de doré pailleté et de brun foncé.

http://ouchilistic.blogspot.com

5 commentaires:

  1. Joli maquillage mais Ouah! Superbe chevelure aussi. J'adore

    RépondreSupprimer
  2. Mon avis : tu n'exploites pas assez tes atouts. Tu as un très beau teint et une bouche bien dessinée, avec un joli volume. Tu devrais utiliser un rose corail un peu plus soutenu, plus crémeux-fondant et moins nacré ou pailleté et un crayon assorti pour le contour pour accentuer l'effet lèvres nickel. Pour le blush, je tenterai un peu plus rosé que cuivré (ni trop pâle ni trop rosé). Là, ça fait trop ton sur ton avec tes cheveux et ça casse un peu ton teint frais. Joue à fond ta rousseur, un blush trop cuivré ça fait l'effet inverse (ça peut te paraître paradoxal mais c'est vrai tu verras). Pour les yeux, tu n'es pas dans les couleurs qui te vont le mieux à mon avis. A ta place, je mettrai un ras de cil inférieur, un sombre. Oublie le vrai eye-liner, cela fait trop dur pour toi. Prend plutôt un khôl. Par contre choisis un mascara ultra black ou un genre effet faux cil de Gemey Maybeline et ne lésine pas. En fard à paupière, à la place du brun simple, j'opterai pour une nuance plus rosée, genre un brun-rosé, et des couleurs plus fumées. Je sais que c'est un maquillage soirée mais si tu mets le forcing sur tes cils et que tu fais un ras de cil, ça mettra l'accent sur tes yeux pas sur ton make up. Et si les paillettes c'est ton truc, lâche toi sur le vernis à ongles, genre holographique ou autre.
    Delphineland

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve ton make up super sympa ! Je suis aussi rousse et j'avoue que le jaune-doré ça m'a jamais tentée, mais sur toi ça a un effet pop j'adore !
    ! Surtout avec le trait d'eye liner :) Les lèvres restent naturelles, pour contre-balancer, j'aime bien. Je vais l'essayer :)
    Reste comme tu es, éclate-toi avec tes envies surtout.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore sa te vas trés bien ! trés jolie makeup :)

    RépondreSupprimer