Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

vendredi 10 décembre 2010

a l'aide les filles !

bonjour les filles voilà pour noël ma tenue est ce petit haut prune et un pantalon blanc


je fais depuis un moment des essais maquillage dans les violets et je n'y arrive pas
je trouve cela moche !

alors je voulais des idées et exemple de maquillage pour aller avec ma tenue

sachant que je ne suis pas super équipée comme certaines et que je n'ai que du maquillage bas de gamme genre agnès B ou yves rocher !

ha et j'oubliais j'ai des lunettes

merci les filles de m'aider biz a toutes

6 commentaires:

  1. J'ai deux tutos pour toi, faits par une Xbbey sur youtube ! Je trouve ses tutos simples et faciles à réaliser, et le matériel requis est très abordable !
    Voila le premier, c'est un maquillage blanc-violet (elle le décrit plutot noir-gris violet mais bon...) :
    http://www.youtube.com/watch?v=R9svrLmHUZk

    Le deuxième, c'est un tuto pour les yeux verts, qui est dans les tons violets aussi, mais plus lumineux et plus nacré je trouve :
    http://www.youtube.com/watch?v=IG4ZFsG5Wvs

    Voilà j'espère que ça te plait :)

    RépondreSupprimer
  2. salut, et bien par exemple tu peut maquiller tes yeux avec le fard prune galaxie d'agnes b. , le mascara allongeant d'agnes b. , et aussi un crayon noir avec lequel tu fera un trait d'eye liner estomper en haut et en bas de l'oeil un trait .

    RépondreSupprimer
  3. En général le violet est quand même assez dur à travailler quand on a pas l'habitude et assez dur à porter... Il mettra vraiment bien en valeur des yeux verts et des yeux bleus, mais va très vite plomber le teint si il y a un peu de cernes...

    Pour les conseils que je peux te donner, essaye de miser sur le teint zéro défaut, surtout au niveau des cernes, avec un petit peu d'anticernes ou du fond de teint, si tu en as.
    Si tu n'as pas l'habitude de te maquiller, tu peux utiliser un fard à paupières clair (dans l'idéal un blanc irisé, c'est à dire brillant, il y en a de très bien chez Agnès B, tu dois peut être en avoir un sous la main) que tu vas mettre sur l'ensemble de la paupière mobile, de tes cils au creux de ta paupière, comme le fard à paupières bleu (1) sur le schéma (lien ci-dessous), et ensuite appliquer un fard violet, irisé ou non, selon ton choix et ce que tu as, à l'extérieur de ton oeil (3), en le fondant avec le blanc que tu as mis avant.

    En mettant le blanc d'abord, tu vas pouvoir doser ton violet, en évitant l'effet "pâté".
    Tu peux aussi, comme sur le schéma où il y a le bleu, mettre sous l'oeil un peu de blanc (ça illumine le regard), et mettre du violet sous ton oeil, à l'extérieur.

    Tu dis avoir des lunettes, cela ne doit pas changer ta façon de te maquiller, sauf que tu dois étirer un peu plus le violet vers le haut 'sans te rapprocher trop de ton sourcil, bien évidemment ^^) Si tu ne te sens pas, reste soft, ça sera aussi très joli !

    Petits conseils, si tu n'as pas l'habitude de te maquiller, commence doucement, essaye de ne pas avoir la main trop lourde, il vaut mieux trouver ça trop clair et en remettre que d'avoir un oeil au beurre noir (surtout avec le violet!). Aussi, si tu en as, pense à bien poudrer ta paupière avant de te maquiller avec une poudre pour le teint, ça empêchera le maquillage de trop marquer tout de suite sur les paupières, qui sont toujours un peu grasses, et tu pourras donc le travailler plus facilement.

    Voilà mademoiselle, j'espère que j'ai pu t'être utile !! Et comme l'as dit la miss qui a mis le premier commentaire, tu peux trouver de très bons tutos sur youtube, qui en plus de te donner des idées, pourront te montrer les gestes un peu plus techniques!!

    J'allais oublier !! Mets du crayon noir, soit en eyeliner comme le dit "Anonyme", mais si tu n'es pas à l'aise avec le tracé, ce qui peut se comprendre, reste simple en le mettant à l'intérieur de l'oeil, mais utilise un khol qui respecteras mieux la fragilité de ton oeil. Et bien sur, n'oublie pas la pointe de mascara noir !! :)

    Have fun !
    Anaïs

    (ci-dessous, le lien du schéma de l'oeil :) )

    http://princessebeudy.fr/wp-content/uploads/2010/11/SAM_84271.jpg

    RépondreSupprimer
  4. coucou :)
    alors je te conseillerai de fai re ne sorte de petit smokey noir, en tous les coup d'utiliser un fard noir, et pourquoi pas ajouter une petite touche de gris, ou blanc nacré mtétallique pour la touche de fête !
    Bon courage =)

    Margaux

    RépondreSupprimer
  5. le fard prune galaxie d'agnès b est tout simplement sublime! sans base, il reste sur mon oeil toute la journée sans faire de plis.

    tu pourrais en mettre sur la paupière mobile et en ras de cils inférieurs.
    du khôl noir dans les muqueuses.
    un mascara noir.
    et c'est parti pour la fête!!!

    ps: moi aussi je porte des bigleuses ^^

    eloise

    RépondreSupprimer
  6. merci les filles pour vos conseils je vais faire quelques tests avant le jour j lol

    RépondreSupprimer