Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

samedi 18 décembre 2010

Mon secret beauté par Nadja

Bonjour,

Voici mon secret beauté pour avoir une peau parfaite….
On a pas toutes la même peau, malheureusement la mienne a tendance à graisser et j’ai souvent des petits boutons et de points noirs (burk !)
Pour palier à cet énorme problème (on est toujours plus sûre de soit avec une belle peau !) voici mon secret :

Je combine en fait trois produits :

-          Le gel nettoyant purifiant VICHY NORMADERM ; soin de prévention que j’utilise matin et soir. Il nettoie très bien la peau, la laisse fraîche, ne l’assèche pas et en plus, ça sent bon ! Que demandez de plus ?!
-          Le double-stick « Sebo SPECIFIC » de Yves Rocher ; c’est comme un gloss double embout, sauf que ici ce ne sont pas des gloss mais un camoufleur et une crème correctrice. C’est très pratique pour cibler des boutons ou des rougeurs en particuliers. J’applique la crème correctrice le soir après m’être lavé le visage. Ca assèche l’imperfection et en deux applications elle disparaît…
-          Et enfin, pour camoufler les petits défauts qui persistent j’utilise la poudre M.A.C « Studio FIX ». Elle camoufle très bien les imperfections et surtout c’est une poudre de très bonne qualité, pas volatile, elle se fond parfaitement pour un teint natuel…

Voilà, en tout cas je vous conseille ces trois produits qui fonctionnent parfaitement sur ma peau !

Merci pour ce concours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire