Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

samedi 11 décembre 2010

Mon secret beauté

Bonjour  :-),
Je voulais vous présenter cette crème que j'utilise depuis un bon moment maintenant et à qui je suis toujours fidèle : je veux parler de la "Udderly Smooth" que j'ai acheté lors de mon voyage au Canada.
 C'est une crème au lait de vache non grasse et qui ne tache pas. Le récipient est grand et est super fun, le mode d'emploi s'adresse à vous comme si vous vouliez parler d'un pis de vache. Elle est super hydratante et confortable. Elle rafraîchie le teint et l'uniformise, parfaite comme base de maquillage. Sa texture est très crémeuse et laisse la peau douce et illuminée. Son odeur est super agréable. Elle s'applique sur le visage comme sur tout le corps. De plus, elle est tout à fait accessible.
Voilà, j'espère avoir était assez complète et vous remercie de votre attention. Bye-bye !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire