Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mardi 14 décembre 2010

Mon secret de beauté par... SoMlle

Bonjour à toutes les beautés blogueuses de France, d'Europe, de la Terre et de l'Univers!
Mon secret de beauté, il est doux, il est frais et il me fait me sentir bien et c'est eau à Rome de Lush! 
C'est mon secret de beauté car en un pschitt (bon ok, deux ou trois en vrai parce que j'adooore et que c'est tellement agréable cette sensation de frais sur le visage!) il me fait me sentir bien tout au long de la journée :
-Le matin, il me réveille et me donne la peau fraîche, tonique, souple et toute douce
-La journée, il me redonne un coup de pep's et me redonne courage car avec son odeur et ses eaux de lavande et de rose il m'apaise et me détend...
-Le soir pour finir ma soirée bien tranquillou dans mon petit cocon ou pour me rafraîchir et m'emmener jusqu'au bout de la nuit avec une peau de bébé!

Bref cette eau à Rome je l'aime d'amour ! Seul petit hic, mon amoureux d'amour trouve qu'il sent la grand mère mais ça... chacun mes goûts!

Bisous à toutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire