Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

vendredi 17 décembre 2010

Mon secret de beauté par Iris (participation au concours de décembre)

Bonjour ,

Voici ma participation au concours du mois de Décembre.
Mon soin fétiche est la crème de nuit Nivéa (la fameuse crème bleue)

Cela faisait un moment que l'on me répétait qu'une crème de nuit est essentielle à la reconstruction des cellules ...
Pourtant, cela rentrait par une oreille pour ressortir par une autre.
Mais cet été, j'ai craqué, et mon choix s'est porté sur ce soin de nuit. Je l'ai choisie pour son emballage très frais,
et aussi pour son prix, seulement 8 euros. Elle n'a pas de fonction particulière car je suis jeune donc je n'ai pas besoin d'anti-ride par exemple.
De retour chez moi, je l'ai testé le soir même.
Première impression: la matière, au touché, sur les doigts, c'est doux, très agréable.
En l'étalant sur mon visage, cette sensation redouble. C'est vraiment très agréable, la texture est "parfaite".
Ensuite, et non négligeable, l'odeur. La crème sent le frais, avec une légère odeur (très légère) de fruit (je trouve).
C'est très discret. Après l'application, ça ne colle pas (aucun risque d'en mettre sur les draps!)
L'efficacité maintenant: tout de suite après l'application, les traits son lissés (et on sent bon !!).
Au réveil, j'ai les cernes moins marquées et le teint frais. C'est agréable !!!
Je suis très satisfaite, mon pot est pratiquement terminé, je vais courir m'en offrir un nouveau !!




Iris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire