Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

vendredi 10 décembre 2010

Mon secret de beauté par Meludra


 
Depuis l annonce du concours je reflechie pour savoir si il y a un produit, plus que les autres, qui revient sans arret dans ma salle de bain.
et après avoir passer en revu tous les produit tester et qui au final ne sont pas rester, je réalise qu en fait mon secret de beauté est celui que ma mère m a donné, aussi efficace sur la peau que sur les cheveux, c est l ARGILE !!!
verte ou blanche, avec une eau florale ou avec une huile végétale, voir même avec des huiles essentielles, selon la saison et les besoin de ma peau, c est le seul produit qui ne bouge pas dans ma salle de bain, j en ai toujours d avance, et ne pourrais pas m en passer!!!
je m en sert en masque bien sîr pour retrouver l éclat du teint faire, cicatriser mes boutons, en gommage en y rajoutant du sucre ou de la poudre d avoine, en application sur les cheveux pour rééquilibrer le cuir chevelu.
et aussi en préparation a boire en cure de detox.
pour moi c est le produit beauté par excellence, car il s occupe autant de l extérieur que de l intérieur.

2 commentaires:

  1. moi aussi je l'utilise en masque :)
    par contre pour à boire , je ne savais pas!^^

    RépondreSupprimer
  2. ben franchement c est pas tres bon au gout mais tres efficace, il faut mettre une a deux cuilleres a cafe dans un verre d eau le laisser toute la nuit, et le boire le lendemain matin, pour les plus courrageuse on peu remelanger pour boire meme la poudre, moi je boit juste l eau qui surnage, c ets conseiller deux fois par ans: printemps et automne, ca lutte contre la fatigue,renforce l organisme et permet de nettoyer le corps des toxines, tout benef quoi!!

    RépondreSupprimer