Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mardi 28 décembre 2010

Mon secret de beauté par SaraG


Me revoila, pour mes secrets de beauté concernant le corps.
Tout d'abord, biens sur, un bon gommage, avec une grande préférence pour les gommages au sucre du fait de leur texture qui exfolie bien mais qui n'abîme ni ne dessèche la peau. En ce moment, j'utilise un Gommage Sucré-Salé Qi-Marine & Lotus Sacré - Indocéane de Thalgo, qui sent divinement bon, est très nourrissant grâce aux huiles essentielles de Méditerranée, et laisse la peau toute douce.

Puis, comme tout le monde, je me sert d'un gel douche. Mais j'aimerais présenter mes chouchous : la Douche Parfumée Hydratante - Miss Dior Chérie de Christian Dior, et le Gel douche Chloé. Bien qu'ils coûtent un peu chère pour des gels douche, c'est toujours un bonheur de les utiliser. Ils ont une texture fondante très douce, qui mousse bien et rend le peau douce. Mais surtout, ils permettent de prolonger le doux parfum de sa fragrance préférée sur la peau. L'odeur sous l'eau est incroyable, en plus elle tient bien sur le peau et embaume toute la salle de bain; un réel plaisir à utiliser.

Enfin pour le lait hydratant, je n'ai pas vraiment de préférence, je lui demande juste de pénétrer rapidement et de ne pas coller au vêtements; le Lait Crème pour le Corps - FlowerbyKenzo de Kenzo est efficace grâce a une texture fluide et légère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire