Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mardi 25 janvier 2011

MES armes de seduction massive par Sandra :D

















Coucou!
Alors... parlons seduction c'est ca.. oki!
je ne sais pas vous, mais en été je suis d'humeur tres fruitée, du coup je mise surtout pour des baumes corporels..
En ce moment j'ai le body shop gout mangue, ( anecdote, cet été je m'amusais à acheter plusieurs baumes et à faire deviner à mon copain le gout du jour, il était accro total XD ca marchait à tout les coups)

Bon en hiver, les fruits c'est pas genial.. du coup bin je mise plus sur le parfum..
j'ai Dior addict de... Dior XD! Ca a une petite touche fruitée aussi je trouve ( apres s'il faut y a RIEN de fruitée dedans XD) donc c'est pas mal.
Faut pas en mettre trois tonnes sinon on te suis à l'odeur!!

Sinon coté maquillage.. bon euuh entre nous les fonds de teints c'est PAS des armes absolu ! au contraire si tu en met trop ton cheri va s'etouffer avec la poudre.. la petite touche de blush (comme tu le dis si bien ca fait fraiche et pinpante mais voila apres c'est pas CA que les mecs vont regarder " oh tiens elle a du blush elle ! " non.. les filles hontement si vous dites un jour blush à votre mec... il va dire "hein?"..)

donc! personnellement mon cheri me dit souvent "tu as des jolis yeux "( alors j'ai pas des yeux angelina joli ! j'ai des yeux banals (banaux ? XD) vert marrons selon la lumiere mais sans plus..
C'est ici que rentre le KHOL (alors lui je ne sais JAMAIS comment le mettre mais apparament ca plait XD va savoir..)
bon j'ai le khol body shop noir (oui j'ai beaucoup de choses body shop mais c'est parceque je trouve ca bien le concept ue ce soit beaucoup de produit naturel et aussi car j'ai pas d'argent pour acheter chanel ou quoi.)

Mascara.. le million de cil evidament :p
alors conseil.. pour les filles qui ont les cils longs deja à la base ca va super bien marché, pour les cils courts je sais pas trop mais je pense que ca va faire effet paté donc pas joli..

Coté levre.. je ne met quasiment rien.. parceque le gloss c moche pour faire des bisoux! et le rouge a levre ca fait des traces pas possible XD.
donc ... labello à la limite mais c tout ! levre naturelle et hydratée!

LES cheveux ! alors ca! les filles... jouer avec ca... c'est un atout d'avoir les cheveux longs courts comme vous voulez... mais des cheveux qui sentent bons.. ca les fait succomber.. (anecdote on regardait gentillement un film à la télé, et j'avais la tete posée contre lui et à un moment donner il m'a dit " tu sens l'abricot", j'ai rien dit j'ai souris il a repete et ... il 'a quasiment sauter dessus XD)
donc shampoo ! les masques! ca c'est the truc pour avoir les cheveux tout doux et pour que l'odeur reste aussi ! alors garnier c'est genial
vous en avez à tout les gouts

La peau, pareil GOUT ! je met le douche lait gourmande de cotage gout caramel, ca laisse un gout vous avez presque envie de vous auto bouffer XD

Le visage.. alors boutons pas boutons ca on sait ca se camoufle mais le gros must c'est la peau douce, comme le corps quoi..
le masque body shop arbre a thé vous laisse la peau toute douce!! alors oui s'il vous plais mettez vous ca quand y a personne à la maison car vous avez l'ai d'un extra terrestre...
attention ce masque est un peu agressif donc pour les peau sensibles faite gaffe, y a plein de masque à body shop prenez celui qio vous convient...

je pense que j'ai tout dit.. et surtout les filles rester naturelles.. ne vous badijoner pas de tout et de rien, meme le khol, juste le coin de l'oeil (comme magali nous a dit dans le maquillage pour ado) c'est mignon c'est simple c'est fraiche et pinpante :p

voiliii ( alors oui desolée mais je t'ai mis deux sortes de photos, les photos que j'ai fait, et des photos prises sur internet, j'avais peur qu'on voit pas tres bien les photos prises par moi, donc tu choisis et voili ^^)

gros bisouxxx
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire