Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

vendredi 21 janvier 2011

Mon arme de séduction massive 2 par Dianow

Mon arme de séduction massive numéro 2 : J'ai nommé le lait pour le corps  Very Irresistible de Givenchy. 

Donc c'est un lait pour le corps parfumé au célèbre parfum Very Irresistible Givenchy, vous l'aurez compris, mais qui a une odeur vraiment beaucoup moins forte et que je trouve bien plus subtil. Comme cela en été quand je n'ai pas particulièrement envie de mettre de parfum trop fort qui semble tourner dès un gros coup de chaleur je met celui-ci et au moins l'odeur reste impeccable. Il a aussi un petit effet scintillant sur la peau que j'aime beaucoup l'été quand j'en met sur les jambes et que je met une jupe ou un short, hop ! Effet garantit !

Pour l'hiver il est aussi bien car j'ai beaucoup besoin de m'hydrater la peau, en effet, l'hiver elle a tendance à beaucoup se dessécher avec le froid. Bon c'est pas la meilleure crème experte pour hydrater je le conçoit mais l'important c'est que ça m'hydrate et me parfume en même temps. Du coup peau douce + parfumée, ça en fera tomber plus d'un mesdemoiselles. Je vous le conseil !
Merci beaucoup Magali pour ce concours et merci de nous donner une chance à tous de pouvoir gagner des choses folles.
Gros bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire