Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

vendredi 28 janvier 2011

mon arme de séduction massive

je suis loin d'être une beauté addict ! (nan ne me jetez pas de marrons, je viens en paix)
Quand je me maquille, c'est uniquement pour m'amuser.
C'est plus me "dessiner" de jolis choses sur le visage que de m'embellir qui m'intéresse..

Ceci étant dit il y a quand même un produit de beauté que je peux vous conseiller!
Malgré ma pauvre expérience, je sais ce qui magnifie une femme.

alors qu'est ce qui

- augmente le taux de collagène de la peau la rendant plus élastique
- donne des couleurs et de la tonicité au teint
- fais perdre des calories
- nettoie les pores de la peau
- sculpte la silhouette
- fait disparaitre les boutons
- hydrate la peau
- rend les cheveux brillants et la peau douce

et accessoirement, vous rend souriante et radieuse pendant plusieurs heures :)

je vous le donne en mille..

ps: en l'occurrence, la qualité du produit est très importante, attention à bien vérifier la fiabilité avant l'utilisation ;)

5 commentaires:

  1. Non... L'AMOUOUOUR!! =P =D

    AE (antidrastic-element)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pensé au sexe aussi...mais bon à part les calories j'avais des doutes sur le reste.

    RépondreSupprimer
  3. et euh en quoi ça fait disparaitre les boutons, hydrate la peau, rend les cheveux brillants et tout le reste ?

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas seulement le sexe, les bisous, les câlins, les phéromones et tout ce qui se rapporte aux relations amoureuses.

    Quand à vous dire pourquoi! je suis pas chimiste. Je me suis permise de le noter parce que j'avais déja remarquer des effets sur ma peau, mes lèvres et mes cheveux.
    Pas vous?

    RépondreSupprimer