Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

samedi 12 février 2011

Mon arme de séduction massive par Lauralala


Alors j'ai 2 armes fatales ! :D

 - Tout d'abord, mon Parfum, Ricci Ricci de Nina Ricci. J'avais déjà Nina, que j'adorais et que je considérais comme MON parfum, et on m'a offert celui-ci, dont j'adorais l'odeur aussi !

Je ne sais pas comment expliquer, mais il dégage une odeur à la fois sucrée, mais envoutante !
Je cite le site de Séphora : "Véritable expression de glamour et d'audace, l'eau de parfum Ricci Ricci séduit par ses notes à la fois fraîches, florales et sensuelles, dont la richesse olfactive repose en particulier sur la Belle de Nuit. Fleur unique et mystérieuse, elle enivre tous ceux qui la respirent. "

Eh bah c'est exactement ça. Il a une odeur glamour, mais fraîche qui le rend spontané, naturel... inédit ! Je le met principalement pour les soirées, donc pas tellement souvent, et à chaque fois que je le porte, mais je dis bien A CHAQUE FOIS, on me demande quel est mon parfum, mais d'un air admiratif et surpris, genre presque halluciné tellement l'odeur est envoutante ! (Là vous vous dites en fait les gens demandent d'un air surpris car en fait il sent trop mauvais et tout.... peut être xD) Alors que ca ne me le fait pas avec mon parfum habituel (Amor Amor). Quand je le porte, j'ai l'impression d'aimanter les gens sur mon odeur ! Je sais c'est bizarre ^^
Pour la petite anecdote, une soirée où je le portais, un mec bourré n'a pas arrêté de me demander quel était le nom de mon parfum, et forcément bourré, ça rentre par une oreille et ressort par l'autre, donc il me l'a demandé 30000 fois...
Mais pour conclure, ce parfum a un effet vraiment bizarre sur mon environnement et sur les gens quand je le porte, donc on peut le qualifier d'Arme de Séduction massive :)

- Deuxième et dernière arme fatale : Mixa intensif Peaux Sèches, Lait corps nourissant Effet Soleil (Peaux claires)

En dépression d'après été, je voulais prolonger un peu mon bronzage, mais j'avais jamais testé ce genre de crèmes bronzantes.
J'ai été séduite par le Mixa, d'abord par le prix, et ensuite par l'odeur propre à Mixa, enfin ça m'inspirait plus je sais pas pourquoi ! ^^
Fin octobre, je fêtais mes 20ans, grande fiesta salle des fêtes avec famille et amis... j'ai décidé de tester là !
Donc pendant une semaine, après un bon gommage la première fois, je l'ai mis partout sur mon corps, tous les soirs tous les 2 jours.
Et l'effet se voit, mais c'est très subtil et très naturel ! J'ai été tellement surprise, j'avais peur de l'effet auto bronzant raté ou trop d'UV, mais c'est juste ce qu'il faut !
Je me dis heureusement que j'ai pris celui peaux claires ! 
Et donc bref, à mes 20 ans, j'étais légèrement bronzée, juste ce qu'il faut pour une bonne mine ! En plus, la crème est légèrement irisée, ce qui illumine vraiment.
Toute la soirée on m'a dis que je rayonnais ^^ Et sur les photos, l'effet est superbe, ca me fait une peau nette, légèrement hâlée et légèrement irisée, qui brille mais pas genre la peau est grasse, elle brille naturellement, elle reflète la lumière quoi ! Mais tout cela est très subtil comme je disais, ça reste vraiment naturel... je l'adore !
Donc maintenant, avant chaque soirée importante, quelques jours avant, hop un peu de Mixa et je fais mon petit effet ;)


Voilà le petit (long) récit de mes 2 armes de destruction massive :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire