Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

lundi 28 février 2011

Mon vernis à ongles du jour par Aurélie*

Re-coucou! Et oui, je re-participe dans la foulée, mais je ne sais pas pourquoi cette semaine et la semaine dernière j'ai fait des folies sur mes ongles ( enfin folie est un bien grand mot pour ce que je fais sur mes petits ongles courts ^^ ) Et j'ai évidement décidé de prendre ça en photo car je ne suis pas sure d'arriver à le refaire, alors quand j'ai vu ton concours je me suis dit youpi! J'ai bien fait de me photographier les doigts!

Donc ce vernis là c'est un ELF, le Burgundy. Qui est un rouge avec des reflets dorés et les pois sont faits avec un vernis OPI, le "you don't know Jacques!" qui est un marron gris... Bon le ELF coute 1€, et le OPI comme tous les OPI 13€90. J'ai gardé ça un peu moins d'une semaine sur les ongles, mais le ELF n'est pas ultra génial évidement et j'ai fait des petites retouches sur le bout de l'ongle dans la semaine. Mais sinon j'aime beaucoup les couleurs de ces deux vernis, pour l'hiver c'est parfait.

Donc voilà ma seconde participation, et peut être une prochaine quand je changerais de vernis :D

Bisous bisous :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire