Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

jeudi 24 février 2011

Mon vernis à ongles du jour par Miss GreenFish.

Hello.
Alors pour ma participation, j'ai choisi de vous montrer un de mes vernis préféré. C'est un bleu/noir très chouette. J'en suis tombée amoureuse très récemment, c'est-à-dire lors de ma découverte du site de E.L.F. (Eye Lips Face, pour celles qui ne connaitraient pas).
A la base, j'ai beaucoup les vernis foncés, mais aussi ceux qui sortent un peu du commun. C'est donc naturellement (pour moi) que je l'ai adopté.
Je pense que je mettrais d'autres participations, parce que je change de vernis comme de chemise, c'est-à-dire assez souvent. Eh oui, je suis très indécise.
Pour résumer, je porte :
- Un vernis "Anti-casse - base ongles renforcés" de chez Yves Rocher (qu'on ne voit pas, mais pour consolider mes ongles).
- Le vernis Navy Dark de chez E.L.F, à 1€.

1 commentaire:

  1. Comme j'ai été déçu par ce vernis: trop beau dans son flacon avec de spailettes et quand il seche ( apres plusieurs longues minutes d'ailleurs) il ne brille quasiment plus... et quand on l'enleve... bah il a déteint sur les ongles ( meme avec la base!) et il faut tout poncer. En plus, il sent fort le pétrol je trouve. Bref, je suis vraiment dèçu par ce vernis mais c'est le seul de chez ELF qui me fait ca.
    Elo

    RépondreSupprimer