Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

lundi 21 février 2011

Mystérieux Repulpant - Sérum Concentré Anti-âge Facial

Bonjour Magali, bonjour les filles.
Je vous sollicite à nouveau pour un avis. J'ai essayé un échantillon de
or je l'ai trouvé génial niveau texture et absorbtion et j'ai aimé la sensation restant sur la peau. Faut dire en ce moment ma peau est flagada, elle brille hyper vite et je ne trouve plus de crème qui lui convienne (j'ai une peau mixte à grasse avec rougeurs). Sauf que le sérum, il coûte un bras et dix orteils. Avec un échantillon, le test peut être trompeur parce que pas assez long. Mes questions : à celles qui l'ont utilisé, votre avis svp. Un sérum sans crème en guise de crème de jour pour éviter de luire dix minutes après fond de teint+poudre, qu'en pensez-vous? Avez vous une autre suggestion pour ma peau luisante mais déshydratée, terne? Et quel sérum utilisez-vous, quel bilan en faites vous?
Delphineland

3 commentaires:

  1. On peut dire que mon type de peau correspond un peu au tien. Perso j'utilise le sérum Aqua Fortis de chez Ünt (et qui coute pas un bras!) et le gel crème Hydra Zen neurocalm de Lancôme. J'ai enfin trouvé la combinaison parfaite pour que ma peau ne brille plus.

    RépondreSupprimer
  2. Ta peau risque de briller encore, par manque d'hydratation, un sérum par definition, n'hydrate pas...
    Il soigne en profondeur, ta peau manque sûrement d'hydratation, attention a ne pas confondre avec une creme riche, qui pourrait empirer les choses...
    Il te faudrait une creme pleine d'eau pour que ta peau se ressource sans l'alourdir...
    Voici une idee de creme, hydratante mais legere qui fait tres bien son boulot, Hydraphase légère La Roche Posay

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les infos qui vont m'être utiles. J'ai aussi lu la compo du sérum mystère : bourré de silicones.
    Delphineland

    RépondreSupprimer