Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mercredi 23 mars 2011

MON VERNIS A ONGLES DU JOUR par Anne-Laure 79

Coucou Magali!


depuis que tu as lancé ton concours, je suis devenue accro au vernis! je n'arrive plus à m'en passer...


voici donc ma deuxième participation avec ma manucure du WE, celle que j'avais faite à Noël et qui avait eu beaucoup de succès...


il s'agit du maintenant mythique 505 de Chanel (prix autour de 20€), en deux couches, mais surmonté d'une couche de vernis transparent à paillettes dorées de Christian Drillien que j'ai depuis des lustres (et qui m'avait coûté entre 10 et 15 €) et qui rend super bien seul ou superposé sur toutes sortes de couleurs...


le rendu est assez (voire très) festif, la tenue... ben comme d'hab mon Chanel se barre dès que je le regarde méchamment, et là il n'a pas résisté à la piscine, donc je l'ai porté très exactement 24h... et le démaquillage, avec les grosses paillettes, c'est juste l'enfer!


mais bon, comme entretemps (genre 30mn après avoir terminé ma manucure, argh!), j'ai reçu ma dernière commande Sephora avec d'une part la crème abricot de Christian Dior et d'autre part un des derniers OPI (not like the movies), j'ai moins eu à attendre pour tester tout ça!


donc là je laisse à mes ongles un jour de répit avec crèmage de luxe, et demain, je teste le OPI...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire