Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mercredi 23 mars 2011

Mon vernis à ongles du jour par Maëlle016


Bonsoir Magali,

CA Y EST, je prends ENFIN le temps de t'envoyer ma participation au concours " Vernis Orly".

Je vais donc te raconter la véritable histoire d'amour que je vis avec ma nouvelle acquisition: mon vernis NAILS de chez TOPSHOP, couleur GYPSY NIGHT.

Enfait, c'est un peu comme dans un conte de fées, ça a été le coup de foudre immédiat.

Il y à 6 semaines d'ici, j'ai quitté ma petite Belgique, Liège plus précisément (mais attention, je tiens à préciser que je n'ai aucun lien direct avec des Amélie, Senna, ou autres :D Nous ne sommes pas tous comme ça & heureusement! Hihi.) pour faire un stage de 5 semaines en Ecosse. Oui, bon, je sais, l'Ecosse, c'est pas spécialement très glamour à première vue: un temps de chien, le pays des kilts et des zigounettes à l'air, de la verdure à perte de vue ...  mais ce qu'on ne sait pas, c'est que c'est aussi UN TEMPLE DE LA MODE ET DU MAKE-UP! Topshop, River Island, Primark, M.A.C, et centres commerciaux à gogo!

Premier jour à Edinburgh, premier magasin: TOPSHOP! Je rentre, je flâne dans les rayons, m'arrête dans la partie Make-up et là, je le vois, je l'entends me murmurer " Maëlle, achète moi..." et, BIMBAMBOUM, c'est le coup de foudre. Au départ, je résiste, me dit que je ne peux pas faire de "craquage-shopping" dans la première journée, j'essaye d'être raisonnable et m'en vais sans l'élu de mon coeur!

3 semaines après, des milliers de moments d'hésitation, je fini par l'acheter! Je le pose sur mes ongles et là, révélation: il est tout simplement MERVEILLEUX!

Ce vernis et noir pailleté. Mais, attention, il ne s'agit pas de n'importe quelles paillettes! Elles ont des reflets jaunes-rouges-verts-oranges. Une vraie petite boule à facette!
Son plus? Il est très original tout en restant discret. Il peut se porter tous les jours, en toutes circonstances. Pour ce qui est de la tenue, je suis un peu déçue, il faut mettre deux bonnes couches pour qu'il soit aussi opaque que lorsqu'on le voit dans son flacon et il faut en remettre au bout de deux jours.

Son prix, 5£. A peu près 6,50€. Un peu plus cher que ce que je met d'habitude, j'achète presque toujours Mavala. Mais, même si il faut en remettre souvent, il reste ma plus belle acquisition de cette année au niveau des vernis. Je l'A-DO-RE.

Sur ce, je tenais à te dire que tu as un blog super! J'ai découvert ta chaîne Youtube par hasard et ne peux désormais plus m'en passer! J'attends tes nouvelles vidéos avec impatience! Bonne continuation et merci de nous donner une chance de pouvoir gagner de chouette cadeaux!

A bientôt.

Maëlle016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire