Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

lundi 18 avril 2011

mon vernis a ongle du jour par aurell69

Bonjour
Alors pourquoi j'aime ce vernis ? Tout simplement parce que je trouve ça
couleur superbe et original, bon ok on aurait plus tendance à le mettre en été
mais bon quand on aime pourquoi attendre ! donc pour couper la poire en deux je
le pose en french car moins voyant par ce temps tous gris !

Alors son nom précis? déjà la marque c'est Debby collection colors play
numéro de couleur 86 pour sa tenue je la trouve plutôt bonne , mais je doit
avouer que je triche en mettant un bon top coat par dessus,qui rallonge la tenue
du vernis! mais sans ça il faut compter une tenu de 5 jours sans écaillement
(mon top coat c'est les express finish laquer de Maybeline) aujourd'hui ça fait
5 jour que j'ai fait ma pose et ça n'as pas bougé ! bon ok entre temps j'ai
perdu un strass ! lol

Pour son prix il faut compter 5.90 euro pour un flacon de 7,5 ml donc bon
rapport qualité prix ! (acheté chez monoprix)

Sur ce je vous joint les photo de tout les produits utilisé pour ma pose de
vernis ou vous pouvez voir mon carrousel de strass ainsi que mon huile cuticule
à la noix de coco !

Alors il y a une photo le jours de la pose + une photo aujourd'hui (5 jours
après)
voilà alors ça vous plaît ? Bizzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire