Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mardi 29 novembre 2011

maquillage de fête par Emilie

Bonjour à toutes !

1er participation a ce blog que je consulte souvent, et je me lance donc sur le thème des fêtes de fin d'année !

Alors, je suis partie sur une base or et violette, descriptif :

pour le teint j'ai utilisé un vrai fond de teint alors que d'habitude j'utilise plutôt des crème teintée, et je n'aime pas trop le résultat
mais bon passons. J'ai donc utilisé le fond de teint infaillible de l'Oreal teinte sable, sur le quel j'ai appliqué mon blush fétiche
le " tea rose " de Chanel que j'adore !

Pour les paupière, bien évidemment j'ai appliqué ma primer potion d'UD, et j'ai appliqué sur tout la paupière mobile le fard
" half baked" de la palette naked, suivis en banane du fard " last call " de la palette ammo toujours chez UD, et en outer V le fard "oil slick"
que j'ai aussi appliqué en un fin trait d'eye liner avec un pinceau humide de la gamme sephora professionnel
j'ai fondu le tout au pinceau peintre, et j'ai tracé le dessous de mes yeux avec l'eye liner liquide " Ecriture" de chez Chanel.
J(ai aussi passé un rapide coup de la teinte " Naked" de la palette Naked sous les sourcils histoire de lier le tout sans effet coup de poing.
J'ai mis en masacara la fameux Innimitable toujours de chez Chanel, et j'avais posé sur mes levres le RAL " natural nymph" de ELF, mais je n'amais pas le résultat
et j'ai opté pour l'oreal secret studio universal lip glow.

J'ai retracé mes sourcil ( biscornus au passage ) avec le kit pour sourcil de chez ELF.

Voilà j'espere que ce maquillage vous a convaincu et que les fautes d'orthographe ne vous piquerons pas trop les yeux ;)

Bonne journée à toutes et merci à Magali de nous donner l'opportunité de poster sur ce blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire