Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

vendredi 30 décembre 2011

Maquillage de fête

Salut les filles! Voilà le maquillage que j'ai réalisé pour le soir de Noël et qui risque d'être très ressemblant à celui de demain soir!

Alors pour les produits que j'ai utilisé:

Le teint:

Correcteur Touche lumière Saphora
Anti-cerne Elf gamme studio
Fond de teint lingerie de Peau de Guerlain
Blush Berry Merry Elf


Les yeux :

Base à paupière gamme essentielle ELF (qui est vraiment top)
Fards de la palette Le smoking de CARGO (voir photo ci jointe. Achetée grâce à Magali en Janvier l'année dernière et je ne regrette pas!)
L'argent en coin interne, le doré dans la partie interne de la paupière et le bleu en coin externe. Tout ce petit monde bien estompé.
J'ai reporté les même couleurs en ras de cils inférieur
J'ai fais un trait avec le bleu sur le ras de cils supérieur afin d'intensifier encore plus mon regard.
Ces fards sont d'une qualité rare et c'est un bonheur de les utiliser.
En dessous du sourcil, j'ai appliqué Virgin d'Urban Decay.
Dans la waterline j'ai mis du crayon noir (Cargo qui était livré avec la palette)
J'ai aussi mis des faux cils de la marque Basic qui sont top car ils ont une franges transparente.
Pour finir j'ai appliqué le mascara Lash Blast de Cover Girl.


Les lèvres :


Rouge à lèvre Stay On n° 110 de Catrice (ma marque chouchoute)

La coiffure :

Boucles faites avec le fer à lisser Babyliss collection Desperate Housewives fixée avec la laque Vivel Dop fixation forte (pas d'effet carton et ça a tenu toute la soirée).

Conclusion :
C'est un maquillage très chargé, mais bon, c'est Noël !
Je vous laisse le lien de ma chaine si jamais... Grosses bises à toutes!
http://www.youtube.com/user/enviedebeaute?feature=mhee




4 commentaires:

  1. salut,
    c'est très jolie !
    Ça fait un moment que j'entends parler de ces faux cils,la marque s'appelle Basic ou c'est une marque basic genre banal, tu les as acheté où stp?

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement magnifique ! ^^ Excellente idée...
    Joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  3. cette palette à l'air super! ce doré est magnifique! j'adore ton maquillage bonne année!

    RépondreSupprimer