Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

jeudi 22 décembre 2011

Mon make up de fête

Hello les filles,

je reviens une troisième fois pour vous montrer mon test de ce jour. Mais je pense que ça ne va pas rester comme ça pour le jour J.

Je pense rajouter un train de liner et pourquoi mettre des faux-cils.

Donc en gros voilà ce que ça donne sur œil ouvert:




En fait, c'est très très simple comme make up. On fait ton teint comme d'habitude, un petit coup d'anti-cerne ainsi qu'une petite base et on est partie pour un petit moment.

J'ai donc commencé par prendre mon fard rouge (oui oui c'est rouge normalement). Que j'ai appliqué sur toute la paupière mobile. Après quoi j'ai pris un fard gris foncé que j'ai appliqué dans le coin externe et que j'ai continué de le creux de la paupière (tout le long). J'estompe le tout (mais pas trop), je prends mon fard noir que j'applique rien que dans le creux externe en essayant de lui donner une belle forme.

J'illumine le dessous des sourcils avec un fard blanc et j'estompe encore le tout (mais attention a garder l'intensité quand même).

J'applique mon Khôl en dessous de mes cils (comme la muqueuse mais au dessus, hum enfin vous voyez ce que je veux dire?), dans la muqueuse j'applique mon crayon prune. J'applique mon fard rouge au bas de l'oeil ainsi que le noir. Un peu de mascara et le tour est joué ;-)



Voilà voilà, dite moi ce que vous en pensez!

A bientôt!
Valérie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire