Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

vendredi 2 décembre 2011

Mon p'tit maquillage de fête " Snow princess" or & argent par: sissy-la-miss.

Alors, oui désolée pour ce titre pompeux, mais j'avais envie de me la péter, pour mon premier post maquillage! //sbam//
Donc dans ma boîte à beauté il y avait:

_Nivéa-visage" Expet lift teint perfection" ( perfecteur de teint soin de jour| FPS 15
_L'oréal Paris "Glam Bronze " harmonies Blonde poudre duo (101)
_Urban Decay  "Eyeshadow Primer potion"
_L'oréal Paris " color minerals" ombre poudre minérale, ( 02 nacre rosée)
_Yves rocher " luminelle" correcteur anti-cernes (51 beige moyen)
_Mono poudre blanche mat ( de chez carrefour 241)
_L'oréal Paris " color infaible" (015 Flashback silver)
_L'oréal Paris "color infaible" ( 021 Sahra treasuer)
_Bourgeois paris " effet smooky" crayon contour des yeux à estomper ( 71 smoked brown)
_Yves rocher " couleurs crayon regard 3 en 1" khol liner ombre ( 08 blanc)
_Yves rocher "mascara volume déployé" (02 brun)
_Maybelline "star stylist diamonds" mascara peigne reflets diamants"
_Miss cop " glitter liner" eyeliner (argenté)
_ Séphora " rouge à lèvre à paillettes" ( s04)
_Yves rocher "couleur gloss sublimateur repulpant" ( 08 fraise)

Ensuite voilà comment j'ai fait pour me maquiller:

1) Le teint: J'ai utilisais le perfecteur de teint de Nivéa comme un fond de tient, ensuite j'ai appliqué en faisant les fameux 3 de Magali, le glam bronze de L'oréal paris. Puis j'ai mis mon anti-cernes yves rocher au pinceau. Et pour finir j'ai utilisé la poudre minéral de l'oral paris en blush. (si vous avez la chance d'avoir Posietint de Benefit, mettez-le en blush et rouge à lèvres ça peut faire super canon aussi!)

2) les yeux: D'abord la base d'urban Decay, ensuite le crayon smooky de Bourgeois pour ombrer ma paupière: en ras de cils et sur le coin externe puis j'ai estompé à l'aide du pinceau de mon crayon. Ensuite j'ai posé la poudre à paupière dorée de L'oréal (n°21), sur toute la paupière mobile, et en creux de paupière la poudre argentée de l'oréal (n°15). Avec un pinceau biseauté j'ai posé jusqu'à la moité de l'œil en ras de cil inférieur la poudre argentée vers le coin externe et la poudre dorée vers le coin interne. Puis j'ai appliqué le mono blanc sous le sourcil et dans le coin interne des yeux pour faire des points de lumière. Un peu de crayon blanc Yes rocher sur la muqueuse de l'œil.
Et c'est presque fini reste plus qu'à intensifier un peu tout ça par: du mascarra yves rocher que j'ai appliqué sur les cils supérieurs. Après comme c'est la fêtes on rajoute les paillettes: faut que ça brille! J'ai pris mon eyes liner argenté de miss cop que je place en ras de cil le long de la paupière supérieure. ( mais je reste sur la paupière mobile) Puis la petite touche glam je fais un point de pailletles au coin de l'oeil interne et un autre à environ 7milimètre du coin externe ( le mieux serai des petits stras rond et blanc mais j'en ai pas, d'où les points d'eyeliner à la place) et comme les cils sont jaloux, je rajoute du mascara pailleté l'oréal sur la pointe de mes cils supérieurs et inférieurs.
Voilà c'est finit pour les yeux ouf!

3) Les lèvres: J'applique le rouge à lèvre Séphora que j'estompe à l'aide d'un mouchoir pour n'avoir que la couleur et quelque paillettes ( à fin d'unifier la couleur de mes lèvres) et ensuite je pose le gloss d'Yves rocher. 

Voilà c'est terminé, et n'oubliez pas d'estomper! ^^' faut que ça brille et pétille, mais faut pas non plus ressembler à un boule à facette!


Et enfin, je vous laisse tranquille, juste les petits mots de la fin: je suis un peu gênée par la qualité des photos qui rendent pas bien justice aux couleurs, un peu jaune avec de la lumière et un peu trop blanchit avec le flash... Mais j'espère que ça vous plait quand même.
Ah oui j'oubliais, comme je suis loin d'être parfaite, fêtes semblant de ne pas avoir vu le coup de froid que j'ai à l'œil gauche. ( les vaisseaux rouges apparents dans de blanc.) >.< c'est pas très glamour..
.

Sissy-la-miss.

3 commentaires:

  1. Situé à Paris, rue des Archives, l’institut de beauté Il fait beau propose à sa clientèle féminine et masculine une gamme complète de soins et maquillage

    RépondreSupprimer
  2. pas fan des couleurs froides donc du liner et pas assez de mascara je trouve

    RépondreSupprimer
  3. lu'lubies> C'est la princesse des neiges c'est pour ça que j'ai mis des couleurs froides, et j'avoue, j'ai foiré le mascara, ça se voit sur la photo de près. Mais merci du conseil, la prochaine fois j'en mettrais plus! (j'apprends, je me maquille depuis quelques mois à peine, j'avoue!) alors merci de ton aide!
    SEO> je me demande si je dois me vexer... (c'est si raté?)

    Bon j’arrête de dire des bêtises, et merci lu'lubies pour ton conseil! ;)

    RépondreSupprimer