Navigation

Qu'est-ce "My Beauté Blog" ?


My Beauté Blog est le premier blog beauté participatif, où tout le monde peut poster des messages, blogueuse ou non. Pro ou non.

Comment ça marche ?
Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. Le contenu de votre mail sera directement publié sur My Beauté Blog.
L'objet de votre mail sera le titre du post, les photos en pièce jointe seront publiées au haut du texte.

Postez vos maquillages pour demander des avis aux autres internautes, postez vos avis sur des produits, c'est vous qui faites la loi !

En savoir plus, cliquez ici.

PS : Cette adresse mail, n'est pas une adresse "classique". Par exemple je ne peux pas vous répondre avec. Elle sert UNIQUEMENT pour publier des posts. Inutile de me dire "pourquoi tu réponds pas ?". Je ne PEUX pas répondre.

mardi 26 juin 2012

Crème de jour et de nuit : Yves Rocher

Salut les filles, aujourd'hui je reviens vous parler de mes crèmes de jour et de nuit du moment. 




Le cas Yves Rocher 

Comme vous savez si bien, dans the Beauty World, les Beauty testeuses ont des avis très partagés sur la marque. Moi, j'adore leur vision de la beauté ( accessible à toutes... ), leur importance pour le développement durable, etc... Je suis totalement conquise. D'ailleurs, je vous conseille fortement d'avoir leur carte car vous avez des  " offres exlus " ( elle est gratuite ). 


Ce qu'elle dit : " Besoin d'un soin qui protège et nourrit votre peau dans un souci de confort extrême ? Alors, impossible de faire l'impasse sur Ultra Confort Soin Relipidant Jour. Enrichi en micro-cires végétales, ce soin ultra-réconfortant protège du dessèchement toute la journée. Re-nourrie, la peau est douce, lisse et veloutée.
Son + : une texture baume riche et onctueuse, ni trop fluide ni trop épaisse, qui fond dès l'application et réconforte intensément la peau. 

  Son prix ? 13,90 €.


Ce que je pense : 

Alors, cette crème, je l'aie depuis le mois de janvier sans vous mentir et je suis à peine à la moitié. C'est pour vous dire à quel point, elle est économique ( je ne suis pas une radine en crème, je mets le nécessaire et trop même ! ). Quand, je 'l'ai achetée, je cherchais une crème qui nourrirai ma peau, la protégerai du dessèchement. On était en plein hiver sibérien, ma peau était agressée par le froid, irritée, affaiblie, sèche, sensible. Elle a fait son job, pas trop épaisse, ni trop légère, bien nourrissante. De plus, elle a une odeur divine que je ne saurai pas vous décrire. Seulement, je n'aurais jamais cru qu'elle me ferait 6 mois en l'achetant. Maintenant, on est presque en été, ma peau a plus besoin d'hydratation que de nutrition. Et cette crème n'est pas hydratante. 
C'est une très bonne crème pour l'hiver ou les peaux très sèches mais elle ne me convient plus.




e qu'elle dit : " Peau fortifiée au réveil. Votre peau tiraille, elle est inconfortable au réveil ?
Après le démaquillage obligatoire qui laisse respirer la peau durant la nuit… l'application d'une crème de nuit très nourrissante permet de combler les carences des peaux sèches Ultra Confort Soin Complet nutritif Nuit. Dès le matin, elles auront retrouvé toute leur force. Au bout d'1 mois, le film protecteur naturel sera renforcé. Son + : une texture crème dense, riche et fondante absorbée dès l'application. "

Son prix ? 15,90 €.


Ce que je pense : 

J'étais à la recherche d'une crème hyper nourrissante quand j'ai acheté celle de jour, j'ai pris la même en version nuit. Elle est censée être plus riche. Oui, peut être car la texture est plus épaisse, on brille plus avec. Mais je n'ai pas vraiment vu de résultats : ma peau n'était pas plus rebondie et en forme au réveil. Elle ne m'a pas convaincu, je la trouve pas assez riche. Je ne la rachèterai pas. C'est une déception totale... 
Elle est bien mais sans plus.



BON PLAN : 
Si vous voulez vous procurez ces crèmes, elles sont souvent à - 50 % sur le site.


+Confidences : Je crois que je vais craquer pour la  gamme hydratation...  


Et vous, les avez vous déjà testées ? Qu'en pensez vous ? Laissez vos impressions ci - dessous.  


Je vous embrasse, Caeli.


Retrouvez moi sur mon blog pour plus de folies : http://totalementgirly.blogspot.fr/

1 commentaire:

  1. Pour ma part j'ai la gamme HydraSeve et j'ai adoré, c'est la deuxième fois que je l'achète (je l'ai acheté en février et je n'en suis aussi qu'à la moitié du pot) ma peau n'est pas sèche, plutôt mixte mais elle ne fait pas d'effet trop gras et s'imprègne bien à ma peau. Je trouve qu'elle est vraiment satisfaisante et pour ma part je l'ai eu à 9euros et quelques !

    Tu as donc le droit de craquer, je te le conseil ;)

    RépondreSupprimer